FOIRE AUX QUESTIONS

1. Puis-je acheter des billets directement à la billetterie?

2. Puis-je parler à quelqu'un de la billetterie du Casino de vive voix?

3. Comment rejoindre la ligne du service à la clientèle de Ticketmaster?

4. Qu'advient-il de mes billets lorsque mon spectacle est reporté?

5. Qu'advient-il du remboursement de mes billets lorsque mon spectacle est annulé?

6. COVID: Nous continuons de surveiller les tendances locales liées aux mesures dictées par le Gouvernement du Québec.


Si vous utilisez un compte Gmail, Hotmail, Yahoo ou autre de ce type, et que vous ne recevez pas nos réponses à vos courriels, prière de vérifier dans votre dossier « Courrier indésirable (TRASH) ».

1. Puis-je acheter des billets directement à la billetterie du Casino ?

Pour les achats aux guichets physiques de la billetterie, consulter l'horaire des heures d'ouverture à l'onglet BILLETTERIE sur ce site.

L’achat de billets pour nos spectacles est possible en ligne 24/7 en cliquant sur l'un des boutons "Achetez vos billets" dans l'onglet "SPECTACLES" de ce site. Une fois vos billets achetés, utilisez l’option pratique d’impression à domicile ou sans-contact mobile.

À noter que les tarifs sont mes mêmes pour les achats à la billetterie que ceux affichés sur Internet. Nous vous encourageons donc à acheter directement en ligne. Mais attention, achetez toujours de notre site internet officiel www.theatrecasino.ca (ou via ticketmaster.ca). 

2. Puis-je parler à quelqu’un de la billetterie du Casino de vive voix ?

Vous pouvez nous rejoindre par courriel à info@3ge.ca. Nous ferons un suivi avec vous dans un délai maximal de 48 heures.

Nous vous invitons à devenir membre de notre infolettre pour demeurer à l’affût des plus récentes nouvelles.

Vous pouvez acheter des billets pour nos spectacles en cliquant sur l'un des boutons "Achetez vos billets" dans l'onglet "SPECTACLES" de ce site.

Vous pouvez nous rejoindre au 819-557-0881, poste 231 durant nos heures d'ouverture. (Consulter l'horaire à l'onglet BILLETTERIE sur ce site).

3. Comment rejoindre la ligne du service à la clientèle de Ticketmaster ?

Si vous avez déjà une commande (un compte), contactez l'équipe du soutien aux fans via courriel ou clavardage, en vous connectant à votre compte en ligne sur un ordinateur, une tablette ou le web mobile. Une fois connecté à votre compte, accédez aux détails de votre commande, puis sélectionnez  « Contactez-nous » dans le coin inférieur droit de votre commande. Les représentants du soutien aux fans sont disponibles de 9 h à 18 h, heure de l’Est, 7 jours sur 7. Pour obtenir des réponses aux questions courantes, veuillez visiter le centre d’aide à l’adresse: aide.ticketmaster.ca

4. Qu'advient-il de mes billets lorsque mon spectacle est reporté ?

Prenez note de la nouvelle date pour votre spectacle et conservez vos billets. Vos billets demeureront valides pour la nouvelle date (soit pour la même journée de la semaine dans le cas des spectacles ayant de multiples représentations).

Toutes les nouvelles dates pour les spectacles à notre programmation ayant subies des changements de dates en raison de la pandémie, sont maintenant connues ou furent dévoilées il y a plus de 6 mois. Conséquemment, les remboursements ne sont plus autorisés sur ces spectacles.

Vous êtes prié de conserver vos billets pour la nouvelle date de votre spectacle. Nul besoin de les réimprimer. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre fidélité.

5. Qu'advient-il du remboursement de mes billets lorsque mon spectacle est annulé ?

Les achats effectués directement avec Ticketmaster (via Internet ou téléphone) seront automatiquement remboursés sur votre carte de crédit dans un délai maximal de 30 jours ouvrables. Vous n’avez pas besoin de communiquer avec Ticketmaster. 

Par contre, pour les achats par cartes de crédit effectués directement à la billetterie du Théâtre du Casino, vous devez nous acheminer votre demande via courriel à info@3ge.ca

Si votre achat a été payé comptant ou par carte de débit, nous pouvons traiter votre demande à nos guichets de la billetterie durant nos heures d'ouverture.

6. COVID

Nous continuons de surveiller les tendances locales liées à la COVID-19 pour respecter les mesures du Gouvernement du Québec. En achetant des billets ou en étant détenteurs de billets pour l’un de nos spectacles, vous acceptez de respecter les mesures de santé et de sécurité qui pourraient être vigueur lors de l'événement, et qui peuvent inclure notamment le port du masque, la présentation d'une preuve de vaccination et/ou d'un test de COVID-19 négatif. Notez que ces règlements pourraient devoir s’appliquer à tous les membres de votre groupe avant qu’ils ne soient autorisés à entrer au Théâtre du Casino.

Aucun remboursement ne sera octroyé pour non-respect des règles sanitaires qui pourraient être en vigueur au moment de votre spectacle. Et ce, même si ces règles furent mises en place avant ou après l'achat de vos billets.