Quelle est la date de réouverture du Théâtre du Casino ?

Malgré la réouverture du Casino Lac-Leamy prévue le 23 juillet 2020, le Théâtre du Casino et la billetterie demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nos prochains spectacles sont prévus à compter de janvier 2021. Nous avons hâte de vous revoir et de vous faire profiter d'une agréable soirée au Théâtre du Casino. 

Pourquoi avez-vous reporté toute votre programmation pour le restant de l’année 2020 alors que d’autres salles continuent d’annoncer des spectacles ?

L’entrée de notre salle de spectacle étant située à l’intérieur du Casino Lac-Leamy, un défi supplémentaire s’impose pour assurer le respect des différentes mesures de santé et de sécurité, basées sur les recommandations de la Direction de la santé publique du Québec.

Conséquemment, notre priorité est d’assurer votre sécurité ainsi que celle de nos employés. Soyez assurés que nous avons hâte de vous revoir et de vous faire profiter d'une agréable soirée tout en respectant les mesures gouvernementales qui seront en place à ce moment.

À noter que la gestion et la programmation du Théâtre du Casino est assurée par la compagnie 3GE, un consortium formé d'entreprises privées de la région de l'Outaouais.

Pourquoi je n’ai pas été informé de l’annulation ou du report de mon spectacle ?

En raison des circonstances exceptionnelles qui nous touchent tous, le nombre important de spectacles reportés ou annulés fait en sorte qu’il est possible que vous ne soyez pas rejoint personnellement. Nous comptons donc sur votre compréhension et vigilance pour vérifier le statut de votre spectacle sur notre site internet (www.theatrecasino.ca). Voir l'onglet SPECTACLES sur ce site. 

Puis-je acheter des billets directement à la billetterie du Casino ?

Nos guichets physiques de la billetterie sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Par contre, l’achat de billets pour nos spectacles qui auront lieu en 2021 est toujours possible en cliquant sur l'un des boutons "Achetez vos billets" dans l'onglet "Spectacles" de ce site". Une fois vos billets achetés, utilisez l’option pratique d’impression à domicile. 

Puis-je parler à quelqu’un de la billetterie du Casino de vive voix ?

Il n'y a aucun agent sur place pour prendre votre appel. Nos communications se font actuellement via courriel seulement à info@3ge.ca. Nous ferons un suivi avec vous dans un délai maximal de 48 heures.

Nous vous invitons à devenir membre de notre infolettre pour demeurer à l’affût des plus récentes nouvelles.

Vous pouvez acheter des billets pour nos spectacles qui auront lieu en 2021 en cliquant sur l'un des boutons "Achetez vos billets" dans l'onglet "Spectacles".

Comment rejoindre la ligne du service à la clientèle de Ticketmaster ?

Le soutien téléphonique n’est pas disponible pour le moment. Si vous avez déjà une commande dans votre compte, contactez l'équipe du soutien aux fans via courriel ou clavardage, en vous connectant à votre compte en ligne sur un ordinateur, une tablette ou le web mobile. Une fois connecté à votre compte, accédez aux détails de votre commande, puis sélectionnez  « Contactez-nous » dans le coin inférieur droit de votre commande. Les représentants du soutien aux fans sont disponibles de 9 h à 18 h, heure de l’Est, 7 jours sur 7. 

Pour obtenir des réponses aux questions courantes, veuillez visiter le centre d’aide à l’adresse: aide.ticketmaster.ca 

Qu'advient-il de mes billets lorsque mon spectacle est reporté ?

Prenez note de la nouvelle date pour votre spectacle et conservez vos billets. Vos billets demeureront valides pour la nouvelle date (soit pour la même journée de la semaine en 2021 dans le cas des spectacles ayant de multiples représentations).

En conservant vos billets, vous contribuez déjà à la reprise des spectacles et vous démontrez votre solidarité envers les artistes, les techniciens, les producteurs, les diffuseurs et tous les artisans de la scène. Nous vous en sommes très reconnaissants!

Nous comprenons par contre que vous pourriez avoir une situation qui vous empêche d'être présent à la nouvelle date de votre spectacle. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un remboursement selon les instructions suivantes :

  • Pour les achats par cartes de crédit effectués par téléphone, via Internet (avec Ticketmaster) ou directement à la billetterie du Théâtre du Casino, envoyez-nous une demande de remboursement avec les détails de votre réservation de billets via courriel à info@3ge.ca: soit le nom sous lequel la réservation a été effectuée, les numéros de vos sièges, les 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour l’achat ainsi que sa date d’expiration. Veuillez prévoir un délai jusqu'à 21 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement.
  • Si votre achat a été payé comptant ou par carte de débit directement à la billetterie du Théâtre du Casino, nous pourrons traiter votre demande uniquement lorsque nous rouvrirons nos guichets de la billetterie. Celle-ci demeure fermée jusqu'à nouvel ordre.

Note importante : Vous avez jusqu’à 2 semaines avant la nouvelle date de votre spectacle pour effectuer une demande de remboursement. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne sera acceptée. 

Qu'advient-il du remboursement de mes billets lorsque mon spectacle est annulé ?

Les achats effectués directement avec Ticketmaster (via Internet ou téléphone) seront automatiquement remboursés sur votre carte de crédit dans un délai maximal de 21 jours ouvrables. Vous n’avez pas besoin de communiquer avec Ticketmaster. 

Par contre, pour les achats par cartes de crédit effectués directement à la billetterie du Théâtre du Casino, vous devez faire une demande de remboursement en nous acheminant les détails de votre réservation de billets via courriel à info@3ge.ca: soit le nom sous lequel la réservation a été effectuée, les numéros de vos sièges, les 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour l’achat ainsi que sa date d’expiration.

Si votre achat a été payé comptant ou par carte de débit, nous pourrons traiter votre demande uniquement lorsque nous rouvrirons nos guichets de la billetterie. Celle-ci demeure fermée jusqu'à nouvel ordre.